Entretien des sépultures de vos proches au Thor, près de L’Isle-sur-la-Sorgue

Nous vous invitons à venir nous rencontrer et à profiter d’un devis gratuit, sans engagement, dans nos deux agences situées au Thor, près de Châteauneuf-de-Gadagne, Saint-Saturnin-lès-Avignon, L’Isle-sur-la-Sorgue et Jonquerettes.

La perte d’un proche est un évènement douloureux et difficile. C’est pourquoi notre société de pompes funèbres peut vous accompagner tout au long de cette épreuve. Nous vous proposons ainsi différents services funéraires tels que des fleurs et des articles funéraires ou encore l’entretien de monuments funéraires.

Aux Pompes Funèbres ADESSIAS, nous avons ainsi développé toute une gamme de formules d’entretien de sépultures afin de vous proposer une solution adaptée à votre situation. Nos conseillers funéraires restent à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes d’informations complémentaires.

marbrerie funéraire
fleurissement de tombes

Différentes formules d’entretien de monuments funéraires

Afin de vous permettre de conserver un lieu de mémoire, vous avez peut-être opté – ou le défunt l’a-t-il fait – pour la mise en place d’un monument ou caveau funéraire. Ce lieu de recueillement permet d’aider les proches à faire leur deuil et à combler l’absence physique. C’est donc un espace important à préserver.

Il peut arriver que le lieu de repos du défunt soit loin de votre lieu de résidence ou que vous ayez des contraintes de temps diverses. Dans ces différents cas, l’entretien du monument par vos soins est rendu difficile.

C’est pourquoi nos conseillers funéraires vous proposent différentes formules d’entretien de sépultures qui s’adaptent à votre situation et à votre budget. Vous conservez ainsi un lieu de mémoire propre et fleuri afin de rendre hommage au défunt.

Formule « souvenir »

Cette formule est la plus simple. Nous vous proposons ainsi 3 fleurissements par an avec des fleurs fraîches. Nous convenons bien entendu ensemble du type de fleurs que vous souhaitez pour rendre hommage à votre proche.

Formule « hommage »

La formule « hommage » vous permet d’avoir un fleurissement du monument ou caveau funéraire 6 fois par an. Ainsi, régulièrement, des fleurs fraîches sont déposées sur la tombe de votre proche afin de pouvoir lui rendre hommage plus souvent.

Formule « mémorial »

Si vous souhaitez fleurir plus régulièrement la tombe de votre proche, nous avons mis en place la formule « mémorial ». Nous vous proposons ainsi 8 fleurissements par an à partir de fleurs fraîches. Le monument ou caveau funéraire est ainsi fleuri toute l’année.